MERVEILLEUSE CLÔTURE DE LA FORMATION DES APPRENANTS EN JOURNALISME A LA RBN

2065 vues

publié le 17/11/2015 à 04:32


SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015, RADIO BONNE NOUVELLE DOUALA A CLOTURE LA FORMATION DES APPRENANTS EN JOURNALISME, ANIMATION ET TECHNIQUE DE MISE EN ONDE DU COTE DE L'HOTEL  LEWATH.

 

La chaine de radio bonne nouvelle Douala en collaboration avec Action communication network viennent d'achever trois mois de formation non stop. C'est au cours de la cérémonie de remise d'attestation aux finissants, que parents, amis, formateurs, responsable du réseau Bonne Nouvelle, son chef de chaine et la représentante du délégué régional de la communication ont assisté aux différentes articulations (débat, journal) de cette première cuvée, baptisée "promotion Genèse".

 

ILS SONT UNE VINGTAINE D'ETUDIANTS, HOMMES ET FEMMES, DESORMAIS OPERATIONNELS DANS LE BLACKHAUS JOURNALISTIQUE.

 

Par la suite, s'est suivie, la solennelle remise de parchemins aux différents étudiants. La dite remise a été exécutée par la représentante du Délégué régional de la communication.

 

Enfin, la cérémonie s'est achevée par une séance de photos de famille, puis par une collation offerte par les sortants. La prochaine session de formation en journalisme, animation et techniques de mise en onde, deuxième du genre est prévue pour le mois de Janvier 2016.

 

Ci dessous, en exclusivité, quelques photos:

josélou





A Lire aussi

Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Ecrire un article