Joy of God renouvelle la force de la louange au sein de la nation camerounaise

307 vues

publié le 23/05/2024 à 08:19


Le groupe Joy Of God a tenu sa soirée de louange et adoration dimanche 19 mai dernier. Ce moment de communion avec des hommes et femmes d'horizons divers était placé sous le thème "Que ma langue soit comme la plume d’un habile écrivain".


Après 4 années de silence, le Seigneur a instruit au groupe Joy Of God de tenir un culte de célébration en son honneur, et ce à la veille de la célébration de l'unité nationale au Cameroun. "Que ma langue soit comme la plume d'un habile écrivain" a donné aux fils du royaume d'élever la voix en célébration et en contemplation au très haut. "C’est ce que le Seigneur nous avait demandé de faire, rassembler le peuple de Dieu, le louer et l'adorer à la veille du 20 mai et poser des actions prophétiques pour proclamer l'unité de la nation avant que ce jour n'arrive, le seigneur nous a vraiment surpris par ce que nous  l'avons vu faire; nous sommes satisfaits", renseigne le pasteur LÉVI, promoteur du groupe Joy Of God.

Dans leurs diverses prestations, les artistes invités ont conduit le peuple de Dieu dans les moments particuliers dans sa présence. Plusieurs  ont été remplis du Saint-Esprit, ont expérimenté la touche de Dieu et la guérison de plusieurs maladies. "Je me réjouis d'avoir  pris part à ce programme. Nous avons vu la puissance de la louange qui a apporté la délivrance dans les vies et sur la nation camerounaise, nous croyons que des forteresses ont été renversées, des fondations ont été ébranlées et nous verrons dans les prochains jours le fruit de ce que le Seigneur vient de faire", souligne Parfaite BILONG, chantre de l'Éternel

Par ailleurs, la louange et l'adoration sont des clés vers la délivrance et la restauration de la nation. L’Apôtre Patrick BOTAGANG invite en ces mots l'église du Cameroun à imposer le Seigneur dans le monde auquel nous apporterons par la manifestation de la parole de Dieu, la louange et l'adoration : "À travers la louange et l'adoration, l'église s'exprime dans la nation. Nous avons constamment regardé sans agir, oublier que nous sommes l'ambassade de Christ sur la terre, pendant que la louange et l'adoration permettent d'affecter la destinée prophétique de la nation, les fondements sont renversés", martèle-t-il.

Cette soirée dans la présence du Seigneur s'est tenue à la veille  de la 52e édition de la fête de l'unité au Cameroun placée sous le thème "Armée et nations ensemble pour un Cameroun uni, pacifique et prospère".

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï 





A Lire aussi

Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire
La grande campagne d’evangélisation fait des grâces avec le Pasteur Kumuyi
Gaelle Ondongo accouche de la gloire de sa présence
Ecrire un article