Le label GMK signe son premier contrat et Ludovic son premier single

813 vues

publié le 27/03/2021 à 17:42


Le label Gospel Music Kingdom a organisé un point de presse le vendredi 19 mars 2021 à la résidence des cocotiers sis à Kotto en prélude de la sortie officielle du nouveau single de l'artiste chantre Gospel Ludovic intitule "Oui prend tout Seigneur".


À l'entame de ce point de presse le patron du Gospel Music Kingdom à tenue à ce que l'artiste Ludovic signe devant les hommes de médias son premier contrat avec le label Gospel Music Kingdom Le label GMK est fondé par M. Guy Michel Kingue et a pour vision de relever le Gospel camerounais. Le label se donne donc pour mission d’accompagner les jeunes artistes dans la production et le suivi managérial des jeunes artistes Gospels émergents. Un brillant retour sur les bases du label qui s'est fait devant une dizaine de médias qui ont répondu sans contrainte à l'invitation du Gospel Music Kingdom.

Après la signature du contrat, le patron de Gospel Music Kingdom va présenter son équipe constituée de trois jeunes hommes bourrés de talents. Selon M. Kingue, ces personnes travaillent pour le label et entendent se donner à provision pour la vie du label naissant.

Après cette présentation, il était plus que nécessaire de découvrir à quoi ressemble le premier single de l'artiste chantre Gospel Ludovic en featuring avec Guy Michel Kingue. Oui prend tout Seigneur est le nom de ce single, qui est une reprise d'un cantique traditionnel bien connu dans le chant de victoire numéro 172 et le numéro 34 dans christ est vainqueur. L’artiste a voulu apporter une nouvelle touche particulière sur ces quantiques populaires. C’est donc une manière pour lui de consacrer à Dieu sa carrière musicale, sa vie et tout ce qu'il pourrait avoir sur la terre.

Tenez-vous tranquille il vous ébahira incontestablement par sa voix suave qui lui a permis de se démarquer parmi de multiples candidats au sniper Music Germany derrière son clavier d'où M. Kingue a été séduit dès les premières notes et sans attendre à chercher à joindre le jeune chantre pour qu’enfin nous puissions avoir le repas auditif et spirituel qui est partagé. Ludovic est un artiste confirmé on dirait le jumeau de M. Kingue.

En attendant les surprises que les deux artistes nous réservent, le single Oui prend tout Seigneur est disponible sur plusieurs chaînes TV, Radio YouTube et plusieurs plateformes légales de téléchargement. Laissez-vous donc submerger par cette nouvelle voix du Gospel camerounais.

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

À la découverte de Nova, plus qu’un talent une vie.
Les artistes professionnels de Douala autour de Zikland sonore
Journée internationale de la musique avec les chantres gospels d’Ebolowa
La caravane Cameroun Jésus Tour enflamme Yaoundé
Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, déjà dans les bacs
La GBN honore ses auditeurs
Ecrire un article