L'évangélisation au travers de la musique avec le Street Worship saison 2

589 vues

publié le 09/09/2020 à 05:12


C'est le dimanche 6 septembre qu'à eu lieu la 2e édition de la saison 2 du Street Worship. Une célébration hors du commun qui a vu la participation des ténors de la musique gospel Camerounaise à l'instar de Charles Citenga, Guy Michel Kingue et Ida Fobasso. Dans la foule, l'on pouvait également remarquer la présence de plusieurs autres artistes gospels venus célébrer le Seigneur. Nous pouvons citer entre autres : Lili Joy , Capellia, Gaellajes, Paul Gabriel, Erna Fokou, Akubai et bien d'autres.


L'évènement a débuté autour de 16h par une prestation de l'équipe qui accompagne la chantre Ida Fobasso. Quelques instants après, Patricia Keyi présentatrice du Street Worship a invité Ida Fobasso sur scène pour exécuter quelques chants. Une fois sur scène Ida a amené les hommes, femmes et enfants venus de toute part à implorer la faveur de Dieu pour la nation. Et main dans la main pendant cinq minutes, des prières seront élevées à Dieu en faveur du Cameroun. Après cette séance, la chantre Ida conduira les gospelomanes à chanter l'un de ses cantiques et notamment le titre Alaneba qui a directement été repris en choeur par plusieurs participants.

Juste après, Ida va céder la place à Guy Michel Kingue qui à son tour va encourager les participants à toujours compter sur le Seigneur par les chants : Il est là et lambola manyaka. Après son passage, le micro est directement remis au Docteur Philippe Toto pour un résumé des chansons exécutées et de là, il lancera un appel à ceux qui aimeraient faire de Jésus Christ leurs Seigneur et sauveur personnel. Sur ces mots, quatre personnes se sont senties concernées et une prière a été faite avec lui. Après la prière, ce fut au tour de Charles Citenga d'amener le public au troisième ciel par une louange prophétique.

Pendant 4h d'horloge les louanges ont fait vibrer la commune de Douala cinquième Bonamoussadi marché. Au sortir de cet évènement, plusieurs participants ont manifesté leurs sentiments vifs d'émotions positives. Le prochain rendez-vous est pris pour le mois de décembre.

Restez connectés sur Camfaith et n'oubliez pas de laisser un commentaire. Que Dieu vous bénisse, Shalom !

 

 

Images par Paul Gabriel & Camfaith

 


Clovis Fotso - Camfaith 10

 





A Lire aussi

JAdor 3 : une célébration aux couleurs de la consécration à Dieu
Fear no more, the Lord will take care of the Gospel - Operation Nineveh
Focus Hannah Mya à la présentation du single
Festivité de la moisson dans un face à face avec Dieu
L'évangile, plus loin que la religion - Opération Ninive
Le prophète OD Favour allie don et talent avec l'album "overdose favour"
Ecrire un article