les filles d'Asaph louent Jésus !

3045 vues

publié le 25/06/2018 à 08:01


Alors que le monde entier se prépare à célébrer la 36ème édition de la fête de la musique, la mission du plein évangile centre d’évangélisation Ndogpassi 3 zone de recasement a organisé une soirée de louange et d’adoration le vendredi 15 juin 2018 sur le thème : QUE TON REGNE VIENNE  tiré du livre de 2 chroniques 20 :1 - 22

Cette magnifique soirée a débutée autour de 16h30 par un moment de prière pour permettre aux uns et autres d’être mieux préparés pour la grande célébration. Quelque temps après  cette  prière  qui a pris quelque minutes, la grande chorale fille d’Asaph a fait son entrée pour leur premier passage et a conduit le peuple de Dieu dans un vaste moment d’adoration ce qui a facilité les uns et autres à se connecter à Dieu pour la suite des programmes de la soirée. Après les filles d'Asaph, les chantres invités se sont succédés sur scène pour célébrer le Seigneur, entre autres chorale cité des palmiers ;chantre Jiji ; sœur Marie ; pasteur chantre David… tous ont mis leur tout pour glorifier le beau nom de Jésus et amener le peuple à le louer .

Pendant ces vastes moment de louange et d’adoration, Dieu qui siège au milieu de la louange de son peuple est descendu et cela pouvait tout simplement se lire sur les visages des participants plusieurs ont été remplis du Saint-Esprit ; une gloire abondante est descendu sur les participant au travers du chant.

Le pasteur Patrick leader de cette assemblée a pris le micro et a davantage amené les participants à prier, les participants sont rentrés dans un esprit d’adoration et de prière.

Quelques photos ci-dessous:


Pour camfaith
Clovis FOTSO

   





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article