Génération shine en marche !

2743 vues

publié le 20/04/2018 à 13:23


Méga concert live de partage L’artiste Guy Michel Kingue a rassemblé un beau monde le vendredi 13 avril 2018 à l’institut Français de Douala à l’occasion d’un méga concert de louange et de présentation de la vision « Génération Shine » et du label « Gospel music kingdom » qui déjà a produit plusieurs jeunes.

Dieu a visité le chantre en 2010 alors qu’il était sur sa couche avec un message précis sur l’impact à crée en milieu Jeune.

 À cet effet l’artiste chantre gospel a invité plusieurs chantres et groupe gospel pour commémorer cet instant de bonheur. Le concert a débuté autour de 20h sur la coordination de Christian MPONDO pour la première partie qui va laisser les chantres du label s’exprimer sur la présentation de Jojakim

Les chantres du label Gospel music kingdom vont partager la scène tour à tour,  entre autres : Paul gabriel ; Hannah mya ; Fanny ; Aaron E et Georges. Deux heures après ce mémorable moment de louanges,  Christian MPONDO viendra pour la deuxième partie et introduira Charles Citenga qui ne va pas laisser le public indifférent avec son témoignage et après avoir exécuté deux de ses cantiques. Christian MPONDO introduira le pasteur Michel pour une parole de Dieu le pasteur présentera l’évangile en 10 minutes et invitera les uns et autres à se tourner vers Dieu ; plusieurs invités se lèverons et prierons avec le pasteur. Le chantre fera son entrée sur scène alors que la salle est à son comble, il célébrera le seigneur par quelques cantiques et plusieurs autres chants, moment pendant lesquels il rendra également hommage à Madeleine YOMBI.

Le chantre remerciera également  le public venu célébrer ces moments. Le rendez-vous est pris pour la cité capitale, voici quelques photos !

 

 


Pour Camfaith.org
Clovis FOTSO

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article