Joyous Celebration vers les orphelins

6207 vues

publié le 06/08/2017 à 21:50


Le groupe de chantre gospel Joyous celebration a livré un concert de charité en faveur des orphelins de l’orphelinat MARANATHA de la zone nylon oyack le samedi 29 juillet 2017.

REDONNER DU SOURIRE AUX ORPHELINS CAR NUL NE PEUT ETRE HEUREUX TOUT SEUL était le thème autour duquel s'articulait cette célébration. La grande salle de cultes du ministère Hope and Power a servi de cadre pour cette célébration qui comptaient plusieurs artistes chantres gospel de la ville de Douala qui par leur présence ont tenu à donner leurs contributions pour redonner du sourire aux orphelins.  CHANTRE PARFAIT / ANTOINE NGWEM/ ABEL BOUMS/ HUGO MAESTRO/ SONIA DIAMANT ET PRINCESSE DONIE NOA  se son succédés sur scène tour à tour enfin de rendre la fête plus belle sous la direction de TITI GUILLAUME. il faut dit que la maman de cet orphelinat à amener avec elle plusieurs enfants pour vivre ces instants,  une collecte de fonds a été faite séance tenante pour l’achat des fournitures scolaires de cet orphelinat.

Cette célébration qui a débuté autour de 17h30 s'est achevé à 23h. Honneur et louange à Jésus-Christ, le rendez-vous est pris pour la prochaine édition.

Quelques photos de la célébration.


Clovis FOTSO
Camfaith.org





A Lire aussi

Opération Ninive : Doua, prend un nouveau souffle d'évangile
Opération Ninive : au-delà de la persécution, Bameka reçoit l'évangile
Cédric La Pensée : 10 ans de carrière au service de l’humour gospel !
Chantre Parfait dévoile "Il a changé ma vie", son 3e album
Campagne "Viens et vois, Jésus n'a pas changé" à Douala
Éveil des consciences à l'École d'Évangélisation de la CMCI
Ecrire un article