Gospel Urban Outreach : 1ère édition en gare

3273 vues

publié le 12/07/2017 à 03:33


Urban gospel outreach

Jésus ma passion est le thème de la toute première édition de l’extension du Gospel urbain acte 1 organisé par les jeunes de l’association integrity for all de Douala.

La grande salle des cultes de cette association a servi de cadre pour abriter cette premiere édition des Urban Gospel outreach qui a eu lieu le samedi 24 juin 2017.

C'est exactement à 18h d'horloge que la présentatrice de l’événement fait son entrée sur scène et invite le pasteur Michel Mekoulou pour une prière d’ouverture visant à les esprits des jeunes venus nombreux pour cette édition et pour implorer la divine présence de Dieu dans la salle pendant le déroulement du programme. Ceci sera suivi par la sortie scénique de la chorale "Last days voice" qui a interprété quelque titres entre autres "Tous les deux", "You are marvellous" dans des rythmes dansants de mise en condition pour préparer le public pour le reste des articulations de ce programme.

Plusieurs autre chantres et poètes étais de la partie à l’instar du chantre Remuel ; chantre Esther ; le rappeur Ekedi ; un groupe de danse  et le groupe Inspiration Voice. En poésie nous avons vue Georges ; Cédric  et Mika et nous avons eu un slameur et un déclameur de la parole pour cette première édition. Puis suivra le témoignage de Mathieu qui ne laissera pas le public indifférent. Plusieurs personnes se sont levées en réponse à son appel à suivre Jésus et tout recommencer avec Lui, le pasteur Jarod les conduira dans une prière de soumission au Seigneur Jésus suivie de la prière de clôture avec rendez-vous pris pour la prochaine édition.

Exclusivité photos de camfaith.


Clovis FOTSO
Camfaith.org





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article