𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻

2339 vues

publié le 17/04/2024 à 09:59


Yves Castanou est de retour à Brazzaville, après un week-end enflammé à Yaoundé. En tournée continentale baptisée "𝗗𝗨𝗡𝗔𝗠𝗜𝗦 𝗧𝗢𝗨𝗥", l'apôtre des églises Impact Centre Chrétien, a marqué de sa pierre le Cameroun, à travers trois jours d'évangélisation et de délivrances. Un voyage missionnaire qui intervient quelques mois après celui de son frère Yvan Castanou , toujours à Yaoundé.

Ce ballet missionnaire démontre à suffisance l'intérêt que portent les 𝗮𝗽𝗼̂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗮𝘂𝘅 pour ce pays. A Yaoundé et à Douala, les églises ICC Impact Centre Chretien - Campus Yaoundé et @eglise.iccdouala opèrent une percée fulgurante, recrutant de centaines de fidèles, par le truchement de leur Savoir-faire en termes d'organisation et d'innovations.

En cette veillée de rentrée du 3e trimestre, les églises 𝗜𝗖𝗖 ont elles, sonné la rentrée Spirituelle. Le 𝘁𝗼𝘂𝘁-𝗬𝗮𝗼𝘂𝗻𝗱𝗲́ était convié à trois jours de Prédication, de délivrances et de guérison à l'esplanade du 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗢𝗺𝗻𝗶𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁 de Yaoundé. Les messages axés sur le thème : << 𝗝𝗲́𝘀𝘂𝘀 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲, 𝗴𝘂𝗲́𝗿𝗶𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 >>, étaient de grands moments d'enseignement. Résultats : des milliers de fidèles rassemblés, de nombreux miracles et guérisons opérés, selon plusieurs participants, et de centaines de nouveaux convertis, images à l'appui.

Au Cameroun, l'apôtre Yves a profité de son séjour pour rencontrer les patriarches du Réveil Évangélique, mais aussi certaines autorités. Directeur Général de Congo Telecom au civil, 𝗬𝘃𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 a eu une rencontre avec son homologue DG de Camtel pour établir les bases d'une collaboration entre les deux structures publiques.

C'est donc coiffé de toutes ses casquettes que 𝗬𝘃𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 a visité le Cameroun, y laissant un dépôt qui embrasera encore longtemps.

 

Followers et @super fans


Impact Gospel Music





A Lire aussi

Dans la Pentecôte de Feu, des chrétiens louent DIeu pour le Cameroun
Le pasteur nigerian Dr W. F. Kumuyi est au Cameroun
Opération Ninive : l'évangile au grand cœur
GOEDING ACTE 4 : Une noble cause
Joy of God renouvelle la force de la louange au sein de la nation camerounaise
De la plénitude pour influencer, les femmes se conforment
Ecrire un article