Nkoabang sous l'adoration à Dieu via la communion

829 vues

publié le 17/11/2023 à 21:02


C’est dans la symbiose et toute l’euphorie du Carrefour Nkoabang qu’Avenue Of Worship a écrit en lettre de noblesse les actes du Seigneur.


Dans une atmosphère plutôt décontractée et loin des quatre murs des bâtisses de nos différentes communautés, la Communauté COMFRATE a signé avec brio la deuxième édition des moments de communion à ciel ouvert avec les populations baptisé Avenue of Worship. Le 5 novembre 2023, les populations de Nkoabang ont accueilli de manière particulière des invités d’un autre genre venus célébrer le Dieu qui fait grâce et qui est digne d’être célébré. Ces moments sont donc un moyen dans un premier de temps de faire connaître Dieu aux hommes, mais aussi de permettre à ceux qui le connaissent d’accroître leur intimité avec Dieu. Des mois de préparations, des moments particuliers avec Dieu afin de permettre au peuple nombreux d’accéder à la grâce du salut.

Dans cette optique des choses, plusieurs artistes et adorateurs de l’Éternel ont fait montre de leur présence afin de participer dans un premier temps dans ces moments, mais aussi de donner l’occasion aux autres de s’y plonger grandement. C’est donc la Team Praise d’Avenue Of Worship, la Chantre Fidèle Flore, la chantre Nicole Mvondo, la chantre Gaëlle Ondogo, le chantre Jevinko de La 3, le comédien Cédric la Pensée et le prodigieux garçon Happy de Jésus qui ont littéralement apporté une touche particulière à cette édition. Tenu sous le thème nous te louons en tout lieu, les membres de Comfrate tenaient à faire passer le message d’une adoration à Dieu qui peut se transporter et qui peut se tenir en tout lieu. Les barrières des 4 murs ne sont pas fondamentalement le son de l’église que Dieu a voulu résolument offrir aux hommes. Tout comme Jésus qui allait de lieu en lieu prêchant la Bonne Nouvelle et bénissant le Seigneur, il s’agit également pour la Communauté Comfrate de se mettre dans la même mouvance afin de toucher le plus grand nombre de personnes, de toucher ceux-là qui ne connaissent pas encore le bien-fondé de suivre Dieu.

Une page se ferme donc, et laisse entrebâiller l’édition 3 d’Avenue of Worship qui viendra certainement trouver le réconfort de la suite de la 2e édition qui relèvent un impact fort d’environ 200 personnes touchées par la louange, l’adoration et la parole de Dieu dispensée en ce jour.

 


Leonard Awono - Camfaith





A Lire aussi

les femmes à l'école du style de vie divin
Les jeunes louent Dieu autour du Douala Barbecue Gospel show
Une 9e bougie pour découvrir les secrets de la gloire abondante
Rév. Past. E. Makembe élevé Maréchal de l’Éternel par ses pères
Opération Ninive : le message a été semé et les fruits visibles
Brebis ou fils ? Divine Ministry apporte l’éclairci
Ecrire un article