Moundou au stade de la Bonne Nouvelle

812 vues

publié le 08/11/2023 à 06:32


L'acte 18 de la croisade internationale d'évangélisation Jésus sauve guérit délivre et Beni parfaitement tout est accompli s'est écrit du jeudi 2 novembre au samedi 4 novembre dernier dans la ville de Moundou localité située dans le département de Lac-Way région du Logone occidentale du Tchad.


La partie oratoire a été assurée de nouveau par l'évangéliste international Joseph Ngandeu. L'homme de Dieu et son équipe ont apporté la bonne nouvelle du royaume aux  Moundoulais dans l'optique de les sortir de la captivité du péché.

Le terrain de football de Doyou a servi de cadre du 2 au 3 novembre 2023 et le terrain de Belaba le samedi 4 novembre 2023. Ainsi, pendant trois jours l'évangéliste a présenté la bonne nouvelle de Jésus-Christ aux populations de Moundou, les appelant à se repentir et à venir à Jésus Christ. Environ 5556 personnes ont pris part à cette croisade de Moundou dans les deux sites de la campagne. L'équipe a enregistré 706 miracles du salut en trois jours.158 guérisons instantanées de divers maux. 120 cas de délivrance authentiques.

Un papa qui marchait avec une canne a été guéri et a abandonné sa canne. On dénombre également une dizaine de nouvelles églises de maison comme fruits immédiats de cette croisade. Quelques membres de l'équipe se sont rendus chez  le papa qui a reçu sa guérison à la veille pour rendre ministère à sa famille, et toute la famille a crû à l’évangile. Les frères ont travaillé systématiquement avec chaque membre de la famille et plusieurs fétiches, écorces, chaînes et plantes démoniaques ont été déracinés et brûlés.

Quelques membres de la famille n'ont pas manqué de remercier le Seigneur Jésus Christ. Plusieurs autres miracles se sont produits dans cette ville  de Moundou, le prince satanique a été renversé. Et Jésus-Christ est Seigneur à Moundou.

Au terme de cette croisade, les Pasteurs de la ville ont remercié le Seigneur pour cette grande croisade d'évangélisation dans leurs villes et nation.

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith





A Lire aussi

Dans la Pentecôte de Feu, des chrétiens louent DIeu pour le Cameroun
Le pasteur nigerian Dr W. F. Kumuyi est au Cameroun
Opération Ninive : l'évangile au grand cœur
GOEDING ACTE 4 : Une noble cause
Joy of God renouvelle la force de la louange au sein de la nation camerounaise
De la plénitude pour influencer, les femmes se conforment
Ecrire un article