Pêche miraculeuse à la grande fête de l'évangile du MINEVA

779 vues

publié le 13/10/2023 à 09:21


La localité de Lendi située dans l’arrondissement de Douala 5e a été le théâtre d’une grande fête de l’évangile, du vendredi 6 au dimanche 8 octobre 2023.


Initié par le Mineva, le programme de trois jours s'est tenu au quartier provenderie de Lendi sous le thème : JÉSUS SAUVE, DÉLIVRE ET GUÉRIT. La partie oratoire a été assurée par l'évangéliste Samuel Claude Mahop.  La pêche était miraculeuse plus d'une quarantaine d'heureux gagnants de cette fête de l'évangile constituée des enfants, des jeunes et adultes ont bénéficié du salut en recevant le Seigneur Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. Beaucoup de miracle de guérison et délivrance se sont réalisés en ce lieu. Un jeune homme épileptique depuis des années a été authentiquement guéri et délivré de l'épilepsie pendant cette fête de l'évangile et les crises ont disparu, il n'est plus tombé pendant tout le programme. Le Seigneur Jésus-Christ a scellé sa guérison. Plusieurs autres personnes ont été  guéries et délivrées à Lendi.

La fête de l'évangile s’est achevée le dimanche 8 octobre à la mission du plein évangile, nouvelle chapelle de Lendi. L’équipe est rentrée dans la joie glorifiant Dieu pour le succès de cette autre fête de l'évangile, toute la gloire à Dieu. Abonnez-vous et partagez avec vos amis. Que Dieu vous bénisse !

 


Clovis Fotso, Camfaith





A Lire aussi

Dans la Pentecôte de Feu, des chrétiens louent DIeu pour le Cameroun
Le pasteur nigerian Dr W. F. Kumuyi est au Cameroun
Opération Ninive : l'évangile au grand cœur
GOEDING ACTE 4 : Une noble cause
Joy of God renouvelle la force de la louange au sein de la nation camerounaise
De la plénitude pour influencer, les femmes se conforment
Ecrire un article