Du beau monde à la faveur du culte spécial de louanges cmci Douala

1365 vues

publié le 04/10/2023 à 11:37


Il y avait du beau monde ce dimanche 1er Octobre au centre chrétien de Ndogsimbi, lors de son traditionnel culte de louanges.

 



C'est avec beaucoup de joie que la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale de Douala a reçu son leader le Pasteur Théodore Andoseh ce dimanche 1er octobre au centre chrétien de Ndogsimbi. Plus de 4000 frères ont honoré le rendez-vous avec le leader. Les chorales Ndogsimbi Singer et semeurs ont rendu ministère pour préparer les frères au message du leader. Une fois sur scène, l’homme de Dieu Le pasteur Théodore Andoseh a interpellé l'assistance sur les paroles d'une des chansons des semeurs. Pour lui, il ne s’agissait pas simplement de la musique, mais d’une interpellation de Dieu à son peuple.

Le serviteur de l’Éternel était presque au bout des larmes après l'exécution de ce chant Es-tu dans le nombre ? Le pasteur Theodore a conduit les frères à lire le traité presque sauvé écrit par le feu Président Fondateur de la dites communauté, donnant ainsi l'occasion à plusieurs de se repentir et donner également l'opportunité à ceux qui n'ont jamais cru de croire au seigneur jésus christ. Après la lecture le pasteur à fait l'appel et prêt de 200 personnes qui ont répondu à l'appel. L’appel  a été lancé tout de même pour ceux qui sont dans l'église et vivant activement dans un péché quelconque  plusieurs  frères se sont présentés pour un retour total à Dieu. 

Après ces moments, le  frère Théodore a conduit l'assistance dans les prières de guérison, de délivrance et de Bénédiction avec plusieurs passages de la bible avant de prendre congé des frères pour le prochain ministère.

 


Clovis Fotso, Camfaith





A Lire aussi

Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire
La grande campagne d’evangélisation fait des grâces avec le Pasteur Kumuyi
Gaelle Ondongo accouche de la gloire de sa présence
Ecrire un article