Prévenir la consommation de stupéfiant chez les jeunes

1069 vues

publié le 04/10/2023 à 10:59


La salle de fêtes du complexe La Vie Zoé de Makèpè a servi de cadre ce samedi 23 septembre 2023 à la 3e édition du Gouter de charité des pépinières.


La rencontre était placée sous le thème : prévenir la consommation des stupéfiants chez les jeunes : comment agir ? À l’initiative de la Fondation Main dans la Main, cette 3e sortie a permis à la fondatrice d’instruire les enfants sur les dangers liés à la consommation des stupéfiants ,car le manque de connaissance est la cause principale de consommation, a-t-elle laissé entendre.

La thématique était évocatrice du contexte qui prévaut actuellement dans notre pays. De nombreux orateurs ont édifié les jeunes sur cette problématique hautement importante. Pour Aurélien, il était  question de sensibiliser les jeunes sur les causes et les dangers liés à l’exposition des stupéfiants. Les ont bien assimilés la leçon et ont pris l’engagement d’être désormais les ambassadeurs contre la consommation des stupéfiants auprès de leurs camarades.

Cette rencontre a également permis à la fondatrice de rappeler aux enfants que la meilleure protection est en Jésus Christ.La session s’est refermée par un important moment de prière auquel tous les enfants ont élevé des prières à Dieu pour remettre leur année scolaire sous la protection du Seigneur Jésus Christ

 


Clovis Fotso, Camfaith





A Lire aussi

Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire
La grande campagne d’evangélisation fait des grâces avec le Pasteur Kumuyi
Gaelle Ondongo accouche de la gloire de sa présence
Ecrire un article