Opération Corneille des réjouissances dans le royaume

1027 vues

publié le 01/04/2023 à 05:51


L’opération corneille a offert des moments de célébration et d’exaltation à l’Éternel ce samedi 25 mars 2023 de 17h à 22h.


Dans une ambiance totalement festive, la louange a saisi le peuple de Dieu réuni à l’église la Porte des Brebis. Depuis quelques mois les chantres s’attèlent à offrir au ciel du quartier Soboul une nouvelle atmosphère. La suite des soirées de louanges et d’adoration organisées une fois par mois depuis 5 mois par la Porte des Brebis vise à ouvrir le ciel du quartier Soboum, ramener les cœurs vers lui et distiller ainsi la parole de Dieu aux populations du quartier pour acquérir le salut. Ce salut qui passe par le Saint-Esprit est donc l’ultime objectif que se fixe l’église La Porte des Brebis au travers de la louange et de l’adoration.

Le ton avait déjà été donné aux éditions précédentes, mais là encore le Seigneur voulait apporter un grain de plus à la dimension de la 5e édition. Pour cette édition, ce sont les chantres Max Pro et Nathalie Nyangang qui ont apporté de leur talent à la célébration à Dieu et pour l’édification du peuple. Des moments où l’on a vu des personnes s’abandonner, louer Dieu sans aucun détour, revenir à Dieu et l’Esprit de Dieu se mouvoir sur les vies. Certainement ceux qui ont été présents retiendront que l’immense grâce de Dieu s’est déversée sur son peuple. A la fin de la soirée, quatre personnes ont décidé de suivre le Seigneur et de se faire baptiser.

L’opération corneille à son édition était donc un moyen d’évangélisation et d’appel à la consécration et au dévouement au Seigneur Jésus-Christ. Certainement, le Seigneur utilisera davantage ses oints dans la communauté de la Porte des Brebis pour le salut de plusieurs. Le rendez-vous est donc pris pour la 6e édition.

Restez connectés pour plus d’amples informations !

 

 

 


Leonard Awono, Camfaith





A Lire aussi

Les enfants, une lueur d'espoir, loin des prisons de la jeunesse
Le maxi single "Tout à l'honneur" de Glory Singers face à la presse
Des femmes bâtissent l'intimité avec Dieu dans leur célibat
Les jeunes chrétiens s'informent pour un meilleur Cameroun
Le MINEVA plante le décor de son année 2024
Dieu se pourvoit dans le champs de mission pendant l'Opération Ninive Ekok
Ecrire un article