Lève-toi Cameroun deuxième édition l'église s'accorde

1127 vues

publié le 01/03/2023 à 09:04


Le lancement officiel de la deuxième édition du programme dénommé Lève-toi Cameroun s'est tenue lundi 20 février dernier dans la salle des fêtes de Djeuga Palace Yaoundé en présence des pères de l'église à Yaoundé et plusieurs membres sympathisants.

 


Il était question pour le Prophète Franck Pacom de présenter le projet aux pères, à l'église et devant les hommes de médias. C'est effectif que la deuxième édition de ce programme se tiendra à Yaoundé du 31 mars au 2 avril 2023 avec comme orateur le Révérend Raoul WAFO. Le Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé servira de cadres pendant les trois jours de ce programme. Il question pour le Révérend Raoul WAFO  d’amener chaque camerounais à travers ce programme à retrouver le plan parfait de Dieu pour sa vie et être ainsi une valeur ajoutée pour la Société́ par ses dons et talents. Car, « le Chrétien est appelé́ à contribuer au développement de la nation et pas seulement prier, jeûner et aller au culte. Il sera question pour l'orateur de donner à chaque participant un certain nombre de clés qui pourraient lui permettre de mieux se développer et être utile dans l'église et la nation.

Les populations de Yaoundé et ses environs sont donc attendues du 31 mars 2023 au 2 avril 2023 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé l'entrée est libre. Cet évènement est organisé par ZOE TEAM en collaboration avec les églises de Temple de la Foi et de réveil du Cameroun sous la coordination des pères de la foi du Cameroun avec pour orateur le Révérend Raoul WAFO

 

Bienvenue à la 2e édition de Lève-toi Cameroun !

 


Clovis Fotso - Camfaith





A Lire aussi

Croisade "Tout est Accompli" à Bangui une odyssée spirituelle avec l'Ev. Joseph Ngandeu
Des veufs et veuves reçoivent des clés pour briser la solitude
Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Ecrire un article