Inébranlables jusqu'au bout avec les femmes de gloire

889 vues

publié le 22/08/2022 à 08:15


Le Ministère Women of Glory Ministry a continué d’écrire de manière exceptionnelle la qualité qu’il prône sur la valeur de la femme forte, dignement attachée aux valeurs chrétiennes, craignant Dieu et poursuivant la voie du salut en Jésus-Christ.


 

Comblées et fières de la grâce de Dieu, les femmes de gloire ont tenu samedi 30 juillet 2022, la 7e édition du Women of Glory Arise Summit (WOGAS 2022). Réunis dans la salle de conférence de l’Hôtel Bano Palace, les femmes de gloire et leurs illustres invités ont étalé activités, prière et réjouissances dans la finalité de bâtir des femmes fortes et qui ne se déstabilisent pas face à l’adversité ou à des pressions externes ou internes à soi-même. Dans cette immuabilité d’ambiance, le thème retenu pour cette édition est : inébranlable avec comme référence biblique 1 Pierre 6:10.

Si les uns et les autres étaient venus assister à un programme comme à l’accoutumé, ce regard à complétement été bouleversé dans tous les sens par la tournure et la qualité que le Seigneur avait réservé à cette vision qui ne cesse au fil du temps rédiger avec harmonie ses lettres de noblesse dans son avancé ministériel.  Les oratrices de cette édition ont tenu à rappeler aux femmes qu’elles doivent pouvoir se forger des caractères et que celui d’être inébranlable a toujours accompagné la femme depuis la formation de celle-ci. La révérende Pamela Jackson oratrice de cette édition n’a pas manqué d’encourager chaque femme à tenir ferme et à savoir compter sur Christ pour gérer chaque combat. Quelques fois anecdote, elle a su conquérir le cœur des dames et des demoiselles en leur inculquant la pensée des inébranlables. Pour la deuxième oratrice et porteuse de cette grande vision, la Révérende Christiane Bollanga a donné un autre visage de consécration et de fort impact en rappelant les temps forts des Women Of Glory Ministry et y ressorti le constat de la présence des personnes inébranlables dans la foulé qui n’ont cessé de courir la vision. Des personnes qui sont un soutient, et définir ainsi le caractère élémentaire des femmes inébranlables face aux situations.

Cette section d’échange après un temps de prières pour les différentes femmes s’est soldé par une remise d’attestation en titre de reconnaissant pour la participation, les partenariats et autres. De forts moments qui ont prouvé combien le thème a cadré avec le but du jour afin d’encourager et de valoriser la présence des différents antagonistes de cette belle œuvre des musiciens aux partenaires en passant par les membres les plus dévoués et engagés à la cause des femmes de gloire.

La 7e édition du Women of Glory Arise Summit se termine donc sur une note de déterminisme et d’abnégation à l’abandon ou au découragement, car ce n’est qu’un début d’une longue et valeureuse histoire de femmes qui s’écrit à l’encre du travail mais à la valeur de la gloire céleste.

 


Leonard Awono, Camfaith





A Lire aussi

Deborah Lukalu fait sensation en faveur de la paix à Douala
Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Ecrire un article