Les artistes professionnels de Douala autour de Zikland sonore

1402 vues

publié le 14/07/2021 à 05:07


Le patron de Zikland sonore à l’occasion de la fête internationale de la musique le 21 juin 2021 a organisé un méga concert live plein air avec plus de 25 artistes professionnels gospel venu des quatre coins de la ville de Douala. Monsieur Roland, boss de la maison Zikland sonore a voulu profiter de la grande célébration mondiale de la fête de la musique pour offrir gratuitement un concert aux amoureux de la bonne musique, le bon son était au rendez-vous.

C’est en présence du délégué des arts et de la culture et dans le strict respect des mesures barrières contre la COovid-19 que cet évènement s’est déroulée. Au programme c’était : show gospel, défilé de mode par les sapeurs et de la danse. Les artistes se sont succédé tour à tour sur scène pour un show d’environ 12h, malgré le climat qui a perturbé un tout petit peu. L’évènement s’est déroulé avec une forte présence des forces de l’ordre qui était là pour veiller sur les fêtards.

L’entrée de régie Feram de la BP-Cité à Douala était bondée de fans de la musique gospel. Il faut souligner que c’était l’unique plateau de la capitale économique le  21 juin. Le délégué et tous les participants satisfaits ont dit MERCI à Dieu et au Comité d’Organisation pour ce grand concert à la célébration de la fête de la musique 2021.

Le rendez-vous est donc pris pour 2022 pour un autre show gospel fête de la musique et n’oubliez pas de contacter Zikland pour tous vos évènements.

 

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

CNC 2021 un rendez-vous des enfants de lumières
L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec hardeur
Opération ninive à stratégie ouverte à Bafou
Jésus christ n’a pas changé à la grande croisade d'évangélisation
Opération Ninive, l'évangile plus près de la pratique
Un jour nouveau s’élève sur le Cameroun par de hautes louanges à Dieu
Ecrire un article