La caravane Cameroun Jésus Tour enflamme Yaoundé

1891 vues

publié le 27/05/2021 à 10:53


La caravane Cameroun Jesus Tour enflamme Yaoundé avec l’évangile et bâtit un nouvel autel de louange.



 Après Douala le 15 mars 2020 la grande caravane Cameroun Jesus Tour a déposé ses valises à Yaoundé du 21 au 23 mai 2021 avec comme activité : une visite de deux orphelinats, une sortie massive d’évangélisation et un grand concert de louanges et d’adoration avec pour thème Jesus le bon berger.
Pendant trois jours l’équipe de Cameroun Jesus Tour a enflammé quelque coin chaud de Yaoundé avec l’évangile et deux orphelinats ont bénéficier de la bonne nouvelle et des dons alimentaire vêtement, etc. pour couronner ce weekend l’équipe à organiser un méga concert de louange et d’adoration gratuit au seigneur dans la salle des fêtes de la croix rouge Yaoundé avec les ministres de louange, tels que : CLAUDE KOUM, GAELLE ONDONGO, RENEE GAELLE, JOEL BITOM, WORSHIP ART, GOSPEL YOUTH EXPLOSIVE.

Tour à tour chaque ministre de louange va faciliter au peuple venu de tout bord de Yaoundé et des autres villes, à se connecter à Dieu. L'on pouvait voir des personnes avec plusieurs positions en salle, prosternées, debouts avec des mains élevées, assises têtes baissées, tout ceci pour louer et adorer le Seigneur de l’univers de qui tout Camerounais tire son souffle c’est pourquoi le visionnaire, l’évangéliste Chantre Claude Koum par cette instruction de Dieu veut dresser des autels de louanges dans les 10 régions du pays avec les ministres de louanges oints, ennemis de la cupidité, aimant Dieu et son oeuvre dans toutes les régions du pays.
 Aux sorties de cette deuxième édition du Cameroun Jesus Tour, le public de Yaoundé est reconnaissant envers le Seigneur et le comité d’organisation. Plusieurs témoignages ont été recueillis. L’atmosphère spirituelle de Yaoundé a changé à partir de cet autel de louange bâti à la salle de la Croix-Rouge et toute la gloire a été rendue à Jesus Christ. Le témoin est désormais passé à la grande région du nord en ce qui concerne la 3e édition en 2022 et qui se déroulera principalement dans les villes de Garoua et Maroua. Deux nouveaux autels de louange seront bâtis à l’éternel afin de changer l’atmosphère spirituelle de la nation.

Cette deuxième étape à Yaoundé a été diffusée en Facebook live sur les pages officielles de Cameroun Jesus Tour, Camfaith et Logos Channel Cameroun.  Restez donc connectés sur la page de l’évènement et sur www.camfaith.org pour l’acte 3 du CAMEROUN JESUS TOUR.  Dieu vous bénisse !

Voici quelques clichés photos pour vous.

 

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

À la découverte de Nova, plus qu’un talent une vie.
Les artistes professionnels de Douala autour de Zikland sonore
Journée internationale de la musique avec les chantres gospels d’Ebolowa
Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, déjà dans les bacs
La GBN honore ses auditeurs
Persuasion : le nouvel album de Divine favour déjà dans les bacs
Ecrire un article