Cœur d’adorateur : 1ère édition en gare

3125 vues

publié le 18/03/2019 à 08:46


La première édition de cœur d’adorateur s’est tenue le jeudi 7 mars dans la salle des fêtes du centre culturel chrétien de cité-Cicam Douala. 
La rencontre a réuni de nombreuses personnes pendant trois heures d’horloge ; enfants, jeunes, femmes et hommes ont élevé des chants de louanges, de reconnaissance, d’actions de grâce  et d’adoration au Seigneur Dieu tout puissant.
Première du genre dans la ville de douala l’événement a pour ambition de restaurer l’autel de louange et d’adoration à l’Eternel. Une vision reçue par Jojakim et Joselou lors de leur émission sur les antennes de radio bonne nouvelle.
Cœur d’adorateur est une plate-forme qui réunit les nés de Dieu dans la perspective d’offrir à l’éternel Dieu un parfum d’adoration, d’hommage de révérence, d’élévation, de reconnaissance et d’action de grâce. Ce premier baptême de feu nous a permis de reconnaitre la grandeur de Dieu.
Les participants sont sortis de ces moments comblés, languissants pour la prochaine édition. La soirée s’est achevée sur une note de réjouissance.


A bientôt pour la 2e édition annoncée pour avril 2019.
Restez connectés sur votre site camfaith.


Pour camfaith.org, 
Raoul Patrick Bifeyihok





A Lire aussi

Le 7e art parle évangile avec 10 films pour Heavenly Pictures
Opération Ninive à Baméka : renverser les raisonnements par l'évangile
Les journalistes chrétiens outillés pour l'exercice de la profession
Yaoundé expérimente le style évangélique du Gospel Comedy Club
Holy Ghost and Fire Africa Tour 2024 avec le Dr. Rodney Howard
Croisade "Tout est Accompli" à Bangui une odyssée spirituelle avec l'Ev. Joseph Ngandeu
Ecrire un article