L'association La Main Tendue organise Le goûter de charité pour la jeunesse Acte 11 (EXPIRÉE)
L'association La Main Tendue organise une édition spéciale à l'occasion de la Fête de la Jeunesse. L'événement, baptisé "le goûter de Charité Des pépinières ACTE 11", se tiendra le dimanche 08 février 2026 à partir de 12h à la Salle La Vie Zoé, située à 100 mètres du Carrefour Happy Sport à Douala Makepe.
Cette kermesse sera animée par Aimée Christaine Ngatsing, fondatrice de l'association et monitrice d'enfants. L'événement abordera un thème d'actualité : "Comment fusionner l'orientation scolaire, civique et les talents chez les enfants et adolescents, pour un Cameroun émergent?"
Les pass sont fixés à 3000 FCFA pour les enfants et 5000 FCFA pour les parents. L'activité s'adresse aux enfants de 6 à 18 ans et se déroulera sous le code vestimentaire "Bleu Blanc".
Pour plus d'informations, les intéressés peuvent contacter l'organisation au 652.321.191.
"Il y a plus de bonheur à donner et à aimer" - telle est la devise de cette association qui œuvre pour l'épanouissement de la jeunesse camerounaise.
🔍 Recherche rapide
Filtres rapides :
👤 Autres articles de Clovis Fotso
SORTIE OFFICIELLE | « Les Dix Dispensations Bibli...
GUERRE DANS LES CIEUX : LE CENTRE CHRÉTIEN METAMO...
Sephora-B illumine Bonamoussadi avec « Concert É...
Elsah Meguy livre "Mon Rêve Réalisé" : un hymne...
Dubaï accueille « The Atmosphere » : une nuit d...
« DÉDICACE & CONCERT » : LAURE NTAMACK BINYET D...
Géant » autour du thème de l'influence virale
COURS SUR LA PRIÈRE À DOUALA : L'UNIVERSITÉ MON...
"THE SPOTLESS BREED" : DOUALA SE PRÉPARE POUR UNE...
"BRING ME A MINSTREL" : Faith Bible Church annonce...
📅 Agenda Gospel
Juillet 2026
Août 2026
📋 Événements à venir :
Publicité
Votre publicité ici
300x250 px
Commentaires